La marque

La marque

Si je vous dis : « La tête dans les étoiles », vous imaginez certainement cette personne qui rêve de ses envies dans un coin de sa tête.

 

Et bien offrez lui une boite de crayon de couleurs, des feuilles et vous aurez l’histoire de Courbes d’envies.

 

C’est exactement comme ceci que mon premier dessin a vu le jour.

J’avais la tête dans les étoiles, une envie de ski, de montagne, de vivre autre chose, peut-être même un chagrin d’amour et ce jour là dans ma « dejbox » j’ai eu un cadeau : 5 crayons de couleur. 

 J’ai pris le rouge (pour les émotions positives), le bleu (pour les émotions « négatives »/difficiles) et le noir (pour tracer la silhouette).

 

Mon premier dessin était là :)

 

Depuis ce jour je laisse mes envies se déposer sur des feuilles de papier pour créer des dessins qui sont ce que je ressens ou ce que je voudrais ressentir.

 

Si j’ai décidé de créer une marque de vêtements c’est parce qu’une envie ne peut pas rester immobile sur une feuille de papier, il faut qu’elle vive *, et pour vivre il faut qu’elle soit portée.

À partir de maintenant c’est à vous, portez «Courbes d’envies » dans vos plus beaux souvenirs et n'oubliez jamais de réaliser vos rêves.

 

 

PS : * afin de faire vivre nos rêves plus longtemps tous les produits courbes d’envies sont créés de manière éco-responsable.

 Vous pouvez donc y trouver du coton bio, du polyester recyclé, des broderies faites dans un atelier familial à Priay (01 - Ain) et une impression numérique réalisée a Chamonix